MAJ du 19/12/12

Publié le par Mireille Poncelet

Comme l'ENT va être inaccessible ces jours-ci, je reprends un peu mon blog

 

727, je vous souhaite de bonnes vacances mais je crois que vous avez intérêt à mettre à profit la seconde semaine pour revoir les calculs de dérivées et primitives!

 

724, nous finirons le chapitre sur la trigonométrie en corrigeant rapidement les exercices 3 et 4 p 173 puis les 27, 28 p 182. Vous complèterez votre entrainement pendant les vacances en finissant cette dernière série. Nous ferons une étude de fonction en application des méthodes vues et revues.

En AP, je garde les élèves qui comptent demander une prépa (en lycée ou intégrée) dans laquelle, on continue à faire des mathématiques. Un petit DM de début de CPGE vous attend

Pour les gourmands, voici un lien vers un premier chapitre de MPSI : Raisonner, rédiger

Il remplace celui qui est en lien depuis longtemps mais c'est du même auteur... que je remercie, en passant, d'avoir tapé ce document dont je rêvais sans avoir jamais eu le temps de le taper

 

701, nous corrigerons le problème de bénéfice maximum 105 p 97 et je vous en donnerai un en DM pour la rentrée... Joli cadeau de Noël, non?

 

601, nous finirons de corriger ensemble le DS et vous aurez un problème similaire en DM pour la rentrée. Pareil

 

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article