503 séquence du 14 mai (2H)

Publié le par Mireille Poncelet

Fonctions de référence
La fonction inverse
Exercices n°53-2 , 54-1, 49p113 et 64p114
Vecteurs
Correction du 108p306

Publié dans archives ante 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut,Excuse moi de te deranger mais jai un gros probleme je suis en seconde et je dois faire le n°108 p 306 pour demain mais je n'y arrive pas pourais tu me donner ta corection stp?Merci d'avancejuliemorgane@hotmail.fr
Répondre
M
<br /> Bonjour Julie,<br /> Désolée mais, comme je suis professeur, je ne donne pas les corrections aux exercices que mes collègues proposent ;-)<br /> Les corrections que je publie sont celles de mes devoirs qui, parfois, il est vrai, peuvent contenir un exercice figurant dans un manuel...<br /> Peut-être un de mes élèves de l'an dernier te lira-t-il, aura gardé la correction et aura pitié de toi... Cela fait beaucoup de paramètres!!!<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />